Dimanche 26 juillet de 14 h à 18 h
Ne manquez pas ce rendez-vous phare de la danse urbaine, imaginé par la compagnie Bboyizm et son fondateur, Crazy Smooth.
Une quinzaine de danseurs parmi les meilleurs en break et en popping, venus du Québec et de l’Ontario, s’affronteront dans un tournoi électrisant où intensité, créativité et virtuosité seront au cœur de chaque prestation. Attendez-vous à des moments saisissants, qui vous tiendront en haleine.
Que le meilleur gagne !
Cette année, lors des entractes, on pourra voir sur scène les jeunes danseurs et créateurs sélectionnés dans le cadre du concours Entre Battles: Janelle Boisjoly, Chloé Brière, Kilyane Cardinal, India Dufour, Maeva Duhamel et le Studio Sandra Mayrand. Ces artistes émergents interpréteront des solos ou des œuvres de groupe dans les styles jazz, hip-hop, popping, break ou krump.
Le tournoi aura lieu sur la scène extérieure Desjardins, au parc Georges-Filion.
Pensez à apporter votre chaise !




