Émergence de Danielle Barbeau_photo

fassART 2019 : L’Art en mouvement

« VENDU à la femme au foulard rose! » Le Festival est heureux de présenter la troisième édition de fassART : L’Art en mouvement, un encan silencieux exclusif d’œuvres en arts visuels qui culminera avec une vente aux enchères remplie d’action. Cette année, vous pourrez voir les œuvres sélectionnées du 1er au 24 juillet dans plusieurs des galeries d’art de Saint-Sauveur.  Les œuvres seront par la suite rassemblées à la GALERIE ROD, 121 rue Principale du 25 juillet au 3 août. La vente aux enchères se tiendra durant un cocktail dînatoire le 3 août de 17 h à 19 h. Une belle occasion de découvrir des artistes québécois et d’acquérir une œuvre pour votre collection en visitant les galeries de notre magnifique village. 


Encan silencieux sous le Grand Chapiteau

L’encan silencieux annuel du FASS se tiendra du 25 juillet au 5 août de 15 h 30 à 21 h sous la tente d’accueil du Grand Chapiteau. Grâce à la générosité de nombreux commerçants et d’artisans de la région, vous y trouverez plus d’une centaine de lots et de surprises exclusives : des offres de sorties culturelles et d’activités sportives (spectacles, musées, ski, golf, etc.), d’escapades touristiques (hôtels, restaurants, spas, etc.), des bijoux et vêtements de designers québécois, des objets de collection et bien plus encore.

Les fonds recueillis dans le cadre de ces deux activités-bénéfices serviront à soutenir les activités du Festival.




Tirage

Le « Tirage au profit du Festival des Arts de Saint-Sauveur (FASS) » est organisé par le FASS et vise à amasser des fonds pour soutenir la programmation internationale de la saison 2019 et des années suivantes.

Avec la précieuse collaboration d’Agence Contact Amérique Saint-Sauveur, le FASS vous offre la chance de remporter un des cinq magnifiques prix.

 

Déroulement du tirage :

  • La vente de billets débute le 24 juin 2019 et se termine le 5 août 2019, à 20 h, à moins que tous les billets soient vendus avant la date et l’heure limite.
  • Le tirage aura lieu le 5 août, à 21 h.
  • Les billets gagnants ne seront pas remis dans le tirage.
  • Les organisateurs du tirage informeront par téléphone tous les gagnants au cours de la semaine suivant la date du tirage au sort.
  • Les prix devront être réclamés avant le 25 août 2019 auprès du FASS, au 30, rue Filion, à Saint-Sauveur, pendant les heures d’ouverture ou selon toute entente convenue entre les organisateurs du tirage et les gagnants.
  • Toute personne qui n’aura pas réclamé son prix le 24 août avant 12h sera réputée avoir renoncé à son prix. Les prix non réclamés dans les délais prescrits deviendront la propriété du FASS.
  • Le FASS disposera des prix non réclamés suivant les directives de la Régie des alcools, des courses et des jeux. Les talons de billets seront conservés jusqu’au 25 novembre 2019, soit trois mois après la date limite de réclamation des prix.
  • Chaque gagnant devra signer un document attestant de sa prise de possession du prix gagné aux conditions contenues dans les présentes règles.

 

Généralités

  • Les prix doivent être acceptés tels quels et ne peuvent être échangés contre une somme d’argent équivalente à la valeur du prix.
  • Le FASS n’est pas responsable des billets de tirage perdus, volés, remis en retard, détruits, illisibles, incomplets ou mal remplis, ni de la perte, du vol ou de la mauvaise utilisation des prix ni de tout dommage ou préjudice attribuable, de quelque façon que ce soit, à ce tirage ou à l’un des prix. Les personnes qui participent au tirage reconnaissent avoir pris connaissance des présentes règles et acceptent de s’y conformer.
  • Un différend quant à l’organisation, à l’attribution des prix ou à la conduite d’un système de loterie peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement pour qu’une intervention soit tentée afin de régler ledit différend.

 

Admissibilité

 

Le tirage s’adresse à toute personne résidant au Québec âgée de dix-huit

(18) ans et plus.

 

Comment participer ?

 

  • Toute personne qui désire participer au tirage doit acheter un billet et avoir rempli le talon du billet avec les informations demandées.
  • Les billets sont offerts au coût de 20 $ l’unité ou 6 pour 100 $.
  • Un total de 2 000 billets numérotés ont été imprimés et seront en vente aux dates mentionnées précédemment.
  • Les chances de gagner dépendent du nombre de talons de billets remplis et retournés au FASS avant la fin de la vente des billets.
  • Les billets de tirage seront vendus par des bénévoles du Festival des Arts de Saint-Sauveur, à des points ciblés tels le Kiosque info tourisme, info festival au centre de la Ville de Saint-Sauveur (parc Filion), sous le Grand Chapiteau situé au 167 rue Principale, Saint-Sauveur et à la Galerie ROD située au 121 rue Principale.
  • Aucun reçu pour déclaration fiscale ne sera produit par suite de l’achat d’un billet, conformément au règlement de l’Agence du revenu du Canada.

 

Description des prix

 

Il y a 5 prix à gagner, pour une valeur totale de 4 500 $. Les prix sont les suivants:

 

  • 1er prix:

Chèque-cadeau donnant droit à une croisière de 5 nuits pour 2 personnes dans les Caraïbes de l’Ouest au départ de Miami avec Celebrity Cruises

Formule croisière tout inclus !

Valeur entre 1 650 $ et 2 000 $

 

Le prix comprend :

Croisière de 5 nuits à bord du somptueux Celebrity Infinity

Cabine intérieure en occupation double

Forfait boissons classiques

Pourboires

100 USD à dépenser à bord

Tous les repas et divertissements à bord

Taxes

 

 

Termes et conditions :

La croisière doit être réservée dans les 21 jours suivant le tirage.  La croisière doit être sélectionnée parmi les départs de 5 nuits entre le 30 novembre 2020 et le 27 mars 2021 selon les disponibilités.

 

Le présent certificat est échangeable chez

Contact Amérique Voyage Carlson Wagonlit

230 rue Principale, Suite 202

Saint-Sauveur, Québec J0R 1R0

 

Le certificat est non remboursable et non échangeable.

Sujet à la disponibilité au moment de la réservation

 

Il est de la responsabilité des voyageurs d’obtenir les documents nécessaires pour le voyage. Certains pays exigent que le passeport soit valide jusqu’à 6 mois après la date de retour.

 

 

  • 2e prix:

Chèque-cadeau d’une valeur de 1 000 $

Le chèque-cadeau est échangeable chez

Contact Amérique Voyage Carlson Wagonlit
230 rue Principale, Suite 202
Saint-Sauveur, Québec J0R 1R0

 

Non remboursable et non échangeable.

Sujet à la disponibilité au moment de la réservation.

 

Termes et conditions :

Le chèque-cadeau doit être utilisé dans les 21 jours suivant le tirage du 5 août 2019 et doit s’appliquer à un service touristique entre le 5 août 2019 et le 5 août 2020.

     

  • 3e prix:

Panier-cadeau Épicurien d’une valeur de 500 $

  • 4e prix:

Panier-cadeau Beauté, santé et bien-être d’une valeur de 500 $

  • 5e prix:

Panier-cadeau Culture et loisirs d’une valeur de 500 $