DEVENEZ COMMANDITAIRE DU FASS

Un partenariat avec le Festival des Arts de Saint-Sauveur vous apporte la reconnaissance de la communauté ainsi qu'un large éventail de possibilités de divertissement et de réseautage.

Si vous avez des questions ou désirez plus de renseignements, veuillez communiquer avec le directeur général, Etienne Lavigne.
450 227-0427 | elavigne@fass.ca

LES NIVEAUX D'ASSOCIATION

Niveau 1 | Partenaire prestige
Partenaire du festival

Ce partenariat associe le partenaire en position privilégiée de «Présentateur du festival» dans toutes les communications, partout sur le site ainsi que dans toutes les manifestations du festival. De nombreux autres avantages sont aussi offerts à ce partenaire. 
Le présentateur du festival jouira de l'exclusivité de cette catégorie.


Niveau 2 | Partenaire majeur
Associé au Grand Chapiteau ou Associé à la Scène extérieure

Ce partenariat associe de façon nominale chacun des partenaires avec le Grand Chapiteau ou la Scène extérieure et ce, dans toutes les communications et sur le site. De nombreux autres avantages sont aussi offerts à chacun de ces partenaires.
Les partenaires majeurs du festival jouiront d'exclusivité de catégorie.

- Grand Chapiteau : C’est le cœur du festival. Cette salle climatisée d'une capacité de 594 places est dotée d’une scène de grandeur exceptionnelle et d'équipements techniques capables de répondre aux exigences des productions de calibre international qui y sont présentées, en danse et en musique.

- Scène extérieure : Située au cœur du village de Saint-Sauveur et baptisée en hommage à l'une de ses illustres familles, cette scène est le lieu de présentation de nombreux spectacles gratuits auxquels assistent en moyenne 15 000 visiteurs.


Niveau 3 | Partenaire associé
Associé à un événement spécifique

- Spectacles spécifiques sous le grand chapiteau : Choix parmi les spectacles payants présentés dans le cadre du festival.

- Camp de danse : S’adressant aux jeunes amateurs et interprètes de 12 à 18 ans, le camp de danse offre une occasion unique de s’initier à l’univers de la danse tout en s’amusant.  Au terme du camp, les participants donnent un spectacle sur la scène extérieure.

- Journée jeunesse Tohu-Bohu : Tohu-Bohu est une journée de surprises et de découvertes spécialement conçues à l'intention des jeunes festivaliers! Activités gratuites au Parc Georges-Filion et spectacle pour enfants présenté par une troupe professionnelle sous le Grand Chapiteau (payant). 


Niveau 4 | Annonceur
Le Festival offre aux entreprises la possibilité de publier leurs publicités dans ses principaux outils de communication.