fassART 2018 : L’Art en mouvement

« VENDU à l’homme à la cravate rouge! » Le Festival est fier de présenter la deuxième édition de fassART : L’Art en mouvement, un encan silencieux exclusivement consacré aux arts visuels qui culminera avec une vente aux enchères remplie d’action. Du 1er au 29 juillet, vous pourrez voir les œuvres sélectionnées dans plusieurs des galeries d’art de Saint-Sauveur.  Elles seront par la suite rassemblées à la GALERIE ROD, 121 rue Principale et exposées du 2 au 11 août. La vente aux enchères se tiendra durant un cocktail dînatoire le 11 août de 17 h à 19 h. Voilà une belle occasion de découvrir des artistes québécois et d’acquérir une œuvre pour votre collection en visitant les galeries de notre magnifique village.


Cliquez ici pour connaître la liste des oeuvres mises en vente, les lieux d’exposition et les détails de l’encan fassART 2018.

Encan silencieux sous le Grand Chapiteau

L’encan silencieux annuel du FASS se tiendra du 2 au 12 août de 15 h 30 à 21 h sous la tente d’accueil du Grand Chapiteau. Grâce à la générosité de nombreux commerçants et d’artisans de la région, vous y trouverez plus d’une centaine de lots et de surprises exclusives : des offres de sorties culturelles et d’activités sportives (spectacles, musées, ski, golf, etc.), d’escapades touristiques (hôtels, restaurants, spas, etc.), des bijoux et vêtements de designers québécois, des objets de collection et bien plus encore.

Les fonds recueillis dans le cadre de ces deux activités-bénéfices serviront à soutenir les activités du Festival.