UN DIMANCHE PAS COMME LES AUTRES

Le dimanche 7 août de 13h à 16h
Un après-midi en famille dans le magnifique parc Georges-Filion. Activités variées et spectacles de danse sont au menu de cette journée spécialement destinée aux jeunes. Tournois de danse urbaine, ateliers de percussions et de maquillage sous la tente Cogeco et création d’une murale en graffiti, entre autres, vous attendent. Venez nombreux!

LA DANSE

Team White - 13 h
Le duo Team White est formé d'Alexandre Leblanc et de sa soeur, Katerine Leblanc. Leur style urbain s'inspire du hip-hop et du popping  pour  une prestation émouvane et novatrice, unique en son genre.

Voodoo et Breakart – 15 h
Quand la danse urbaine rencontre la danse contemporaine! Un duo masculin interactif et surprenant, interprété avec une grande fluidité.

Démonstration Danse Battle
Zoom sur l’univers des «battles», affrontement de danse chorégraphiée ou improvisée entre deux équipes. Deux styles de danse uniques à l’esthétique étonnante.
 

Le Krump avec 7starrFam et Skopez Fam15 h 45

Le Bboying avec Fresh Connexion  – 14 h

LES ATELIERS - de 13h à 16h

Murale graffiti participative
Petits et grands sont invités à participer à la création d’un graffiti collectif. Donnez libre cours à votre imagination en compagnie de la talentueuse graffeuse Julia Barbaresi.

Tohu-Bohu (1)

Percussions
Chacun a son propre rythme à l’intérieur. C’est l’occasion de l’exprimer avec Stève Viès de l’Émerveille Mandingue. Un atelier de percussion pour tous!

Maquillage sous la tente Cogeco
Notre artiste-maquilleuse transformera les petits festivaliers en créatures magiques.



cogeco