Les Festival des Arts de Saint-Sauveur 

Maintenant dans sa 25e saison et dirigé par la superstar de la danse Guillaume Côté, le Festival s’est hissé parmi les événements culturels majeurs au Québec et au Canada. La présentation annuelle d’artistes et de compagnies de renommée nationale et internationale a contribué à établir la réputation d’excellence du FASS.

Ainsi, avec l’appui de généreux donateurs, des partenaires du secteur privé et des instances publiques et de nombreux bénévoles, le FASS assume un rôle de leader dans sa communauté et contribue activement à établir les bases d’un véritable pôle culturel dans les Laurentides.

Fondé en 1992 sous l’appellation de Festival des Arts Hiawatha, le Festival fut renommé le Festival des Arts de Saint-Sauveur en 1997.

En 2000, le Festival des Arts de Saint-Sauveur se voit remettre pour une première fois, une mention spéciale du jury pour l'Événement Culturel des Laurentides aux Grands Prix du Tourisme des Laurentides. Par la suite, il fut récipiendaire en 2007, 2008 et 2014 du Grand Prix du Tourisme et du Prix Ambassadeur culturel des Laurentides 2009 dans la catégorie «Festivals et Événements culturels», le FASS est reconnu comme Centre d’excellence dans les Laurentides et poursuit sa mission avec fierté et détermination.

La mission du FASS

Le Festival des Arts de Saint-Sauveur est un organisme sans but lucratif voué à la découverte et au rayonnement des meilleurs chorégraphes, danseurs et compositeurs. Par sa programmation éclectique et originale, le Festival cherche à appuyer et inspirer les artistes d'ici et du monde entier pour partager leur travail et leur passion dans un cadre intime favorisant une véritable rencontre avec le public.
Screen Shot 2016-04-25 at 4.05.19 PM